À la une

Mesurer la température n’a jamais été aussi facile !

Le nouveau ABB NiTemp sonde de température non-intrusive ouvre une porte vers un nouveau monde pour les mesures de températures !

Plus besoin d’interrompre le procédé, de percer un trou dans la ligne de procédé ou d’installer un puit thermique pour mesurer la température du procédé, simplement installé le NiTemp sur la surface de votre ligne de procédé (voir photo). Facile, non?

Le NiTemp rend vos opérations plus sécuritaires puisqu’il n’est plus nécessaire de pénétrer la ligne de procédé pout installé une sonde de température. Commander une sonde de température n’a jamais été aussi facile puisqu’il n’y a plus de nécessité pour un puit thermique, plus besoin de prendre en compte la compatibilité avec le procédé. ABB a fait l’installation du NiTemp incroyablement rapide et rentable grâce à un ensemble de montage en surface. Cet ensemble de montage réduit le temps de maintenance et de remplacement de l’appareil. De plus, la maintenance et le remplacement se font même si le système est en fonction. La technologie innovatrice de la nouvelle sonde de température est faite avec des pièces de qualités et de fiabilités prouvées.

Avec une précision qui est équivalente aux sondes de température intrusives, ABB a vraiment mis la cerise sur le gâteau avec ce nouvel instrument innovateur. En addition, le temps de réponse de l’appareil surpasse celui des sondes intrusives pour une réduction du coût du CAPEX de 75

Utilisant la communication HART 7, les utilisateurs de produits ABB se reconnaitront instinctivement dans l’interface de l’appareil.

Plus d'infomrations.


Retour à la liste